Gynécologue Dallas, TX

Intensifier ta beauté

Lorem ipsum dolor

En savoir plus

Nos procédures

En savoir plus

Contactez-Nous

7557, chemin Rambler

Ste 100

Dallas, TX 75231

Horaires

MF 8h5 - XNUMXhXNUMX

Téléphone

555-555-5555
 

Bienvenue chez
Centre cosmétique de Dallas

Obtenez le look de rêve que vous méritez au Dallas Cosmetic Center à Dallas, TX. Dirigé par notre directeur médical, gynécologue et chirurgien esthétique certifié, le Dr Otto Huertas, Dallas Cosmetic Center est là pour fournir aux femmes et aux hommes des chirurgies esthétiques, des traitements non chirurgicaux et des services de bien-être (comme l'hormonothérapie substitutive) pour aider nos patients à regarder et se sentir bien à l'intérieur et à l'extérieur.

À propos de nous

 

À propos de nous

Otto Huertas, M.D.

Le Dr Otto Huertas est certifié par l'American Board of Obstetrics & Gynecology et est un membre actif de nombreuses associations nationales et internationales. Il fait partie d'un petit nombre de gynécologues aux États-Unis qui ont suivi une formation avancée en chirurgie esthétique vaginale reconstructive. Parmi les services uniques fournis par le Dr Huertas figurent le rajeunissement vaginal au laser® pour une meilleure gratification sexuelle, la réduction labiale au laser, l'augmentation labiale au laser avec transfert de graisse, l'hyménoplastie, la liposuccion en cabinet et les abdominoplasties. Le Dr Huertas a des privilèges médicaux dans de nombreux hôpitaux locaux et centres chirurgicaux accrédités dans la région de Dallas, au Texas.

En savoir plus

Venez voir notre bureau

Visitez-nous et obtenez la bonne perspective des chirurgies et des services cosmétiques que le Dr Huertas effectue.

En savoir plus
 

Bienvenue chez
Centre cosmétique de Dallas

Obtenez le look de rêve que vous méritez au Dallas Cosmetic Center à Dallas, TX. Dirigé par notre directeur médical, gynécologue et chirurgien esthétique certifié, le Dr Otto Huertas, Dallas Cosmetic Center est là pour fournir aux femmes et aux hommes des chirurgies esthétiques, des traitements non chirurgicaux et des services de bien-être (comme l'hormonothérapie substitutive) pour aider nos patients à regarder et se sentir bien à l'intérieur et à l'extérieur.

À propos de nous

Évaluations

5.0

Note moyenne

68

Nombre total d'avis

"Le Dr Huertas est un médecin très gentil et compétent. Je suis très heureux de l'avoir trouvé. Il pratique le remplacement hormonal biodentique et d'autres procédures cosmétiques que la plupart des gynécologues ne font pas. Il prend également la plupart des options d'assurance. 5 étoiles !! ! 👏👏👏👏👏"

AM

Google

"J'ai eu une excellente expérience avec le Dr Huertas et son équipe. Il m'a préformé 360 lipo et je suis maintenant 1 jour après l'opération. J'ai eu un massage avec un massothérapeute indépendant et ils ont adoré mes résultats du premier jour ! J'ai mettra à jour ceci si quelque chose change. Je recommanderais ce médecin !"

CO

Google

"Un bureau et un personnel formidables souhaitent juste avoir le depo prevara au bureau !"

Solutions

DocZoc

"Le Dr Huertas et Jeanette m'ont vraiment mis à l'aise et ont répondu à toutes mes questions."

TC

DocZoc

"Le Dr Huertas était facile à parler et à écouter."

BG

Google

Venez voir notre bureau

Visitez-nous et obtenez la bonne perspective des chirurgies et des services cosmétiques que le Dr Huertas effectue.

En savoir plus
 

À propos de nous

Otto Huertas, M.D.

Le Dr Otto Huertas est certifié par l'American Board of Obstetrics & Gynecology et est un membre actif de nombreuses associations nationales et internationales. Il fait partie d'un petit nombre de gynécologues aux États-Unis qui ont suivi une formation avancée en chirurgie esthétique vaginale reconstructive. Parmi les services uniques fournis par le Dr Huertas figurent le rajeunissement vaginal au laser® pour une meilleure gratification sexuelle, la réduction labiale au laser, l'augmentation labiale au laser avec transfert de graisse, l'hyménoplastie, la liposuccion en cabinet et les abdominoplasties. Le Dr Huertas a des privilèges médicaux dans de nombreux hôpitaux locaux et centres chirurgicaux accrédités dans la région de Dallas, au Texas.

En savoir plus

Contactez-Nous

7557, chemin Rambler

Ste 100

Dallas, TX 75231

Horaires

MF 8h5 - XNUMXhXNUMX

Téléphone

555-555-5555

Gynecologist Dallas, TX

Intensify your beauty

Lorem ipsum dolor

Learn More

Our Procedures

Learn More

Contact Us

7557 Rambler Rd

Ste 100

Dallas, TX 75231

Hours

M-F 8 am - 5 pm

Phone

555-555-5555
 

Welcome to
CosmeticGyn Center

Get the dream look you deserve at CosmeticGyn Center in Dallas, TX. Led by our medical director, board-certified gynecologist and cosmetic surgeon Dr. Otto Huertas, CosmeticGyn Center is not just a comprehensive gynecology practice. We also provide women and men with cosmetic surgeries, nonsurgical treatments, and wellness services (like hormone replacement therapy) to help our patients look and feel good on the inside and out.

About Us

 

About Us

Otto Huertas, M.D.

Dr. Otto Huertas is certified by the American Board of Obstetrics & Gynecology and is an active member of many national and international associations. He is one of a small number of gynecologists in the United States who has completed advanced training in aesthetic reconstructive vaginal surgery. Among the unique services provided by Dr. Huertas are Laser Vaginal Rejuvenation® for enhanced sexual gratification, laser labial reduction, laser labial augmentation with fat transfer, hymenoplasty, in-office liposuction, and tummy tucks. Dr. Huertas has medical privileges at many local hospitals and accredited surgical centers in the Dallas, TX area.

Learn More

Come See Our Office

Visit us and get the right perspective of the surgeries Dr. Huertas performs.

Learn More
 

Welcome to
CosmeticGyn Center

Get the dream look you deserve at CosmeticGyn Center in Dallas, TX. Led by our medical director, board-certified gynecologist and cosmetic surgeon Dr. Otto Huertas, CosmeticGyn Center is not just a comprehensive gynecology practice. We also provide women and men with cosmetic surgeries, nonsurgical treatments, and wellness services (like hormone replacement therapy) to help our patients look and feel good on the inside and out.

About Us

Reviews

5.0

Average Rating

68

Total Reviews

"Dr. Huertas is a very kind and knowledgable doctor. I’m very happy to have found him. He does biodentical hormone replacement and other cosmetic procedures that most gynecologists don’t do. He also takes most insurance options. 5 stars!!! 👏👏👏👏👏"

A.M.

Google

"I had a great experience with Dr. Huertas and his staff. He preformed 360 lipo on me and I’m now 1 day post op. I had a massage done with an independent massage therapist and they raved about my first day results! I will update this if anything changes. I would recommend this doctor!"

C.O.

Google

"Great office and staff just wish they had the depo prevara in office!"

Anonymous

ZocDoc

"Dr. Huertas and Jeanette both really put me at ease and answered all my questions."

T.C.

ZocDoc

"Dr. Huertas was easy to talk to and listened."

B.G.

Google

Come See Our Office

Visit us and get the right perspective of the surgeries Dr. Huertas performs.

Learn More
 

About Us

Otto Huertas, M.D.

Dr. Otto Huertas is certified by the American Board of Obstetrics & Gynecology and is an active member of many national and international associations. He is one of a small number of gynecologists in the United States who has completed advanced training in aesthetic reconstructive vaginal surgery. Among the unique services provided by Dr. Huertas are Laser Vaginal Rejuvenation® for enhanced sexual gratification, laser labial reduction, laser labial augmentation with fat transfer, hymenoplasty, in-office liposuction, and tummy tucks. Dr. Huertas has medical privileges at many local hospitals and accredited surgical centers in the Dallas, TX area.

Learn More

Contact Us

7557 Rambler Rd

Ste 100

Dallas, TX 75231

Hours

M-F 8 am - 5 pm

Phone

555-555-5555